Voici les nouvelles gouttes oculaires BiotrueMD
Les gouttes oculaires BiotrueMD procurent une hydratation naturelle instantanée et elles sont éprouvées sur le plan clinique pour assurer un soulagement à long terme des symptômes de la sécheresse oculaire.

Savez-vous que :
-
52 % des adultes ont régulièrement les yeux secs**
-
Les longues périodes devant un écran, l’air climatisé, les allergies et des facteurs environnementaux sont des facteurs courants pouvant mener à la sécheresse oculaire
-
Les symptômes de la sécheresse oculaire comprennent : une sensation de brûlure ou de démangeaison des yeux, la sensibilité à la lumière, la rougeur oculaire, la présence de mucus visqueux dans les yeux ou autour de ceux-ci

Inspirées par la nature de vos yeux

Procurent une hydratation naturelle instantanée

Produit sûr pour les lentilles cornéennes
Soulagement des yeux secs sans agents de conservation
Les gouttes oculaires BiotrueMD contiennent jusqu’à 2,4 mg/mL d’acide hyaluronique pour garder les yeux humides, comme la nature le veut.

Gouttes oculaires Biotrue (doses multiples)
- Mécanisme innovateur Control Grip libérant une seule goutte à la fois
- Les gouttes restent fraîches pendant 6 mois après l’ouverture
- Sans agents de conservation
- Chaque boîte contient 1 bouteille de 10 mL
- 2,4 mg/mL d’acide hyaluronique

Gouttes oculaires Biotrue (doses unitaires)
- Utilisation facile et parfaite lors des déplacements
- 30 doses unitaires stériles
- Sans agents de conservation
- Chaque boîte contient 30 fioles de 0,5 mL
- 2 mg/mL d’acide hyaluronique
L’acide hyaluronique (AH) est naturellement présent dans le liquide oculaire pour aider à maintenir une lubrification idéale. Cette molécule hydrophile transporte 1000 fois son poids dans l’eau, crée un réservoir d’humidité sur la surface des yeux qu’elle libère lentement pour faire en sorte que vos yeux (et vos lentilles cornéennes) restent hydratés comme la nature le veut.1-2-3
1 Scheuer CA et al. Retention of conditioning agent hyaluronan on hydrogel contact lenses. Cont Lens Anterior Eye. 2010 Dec;33 Suppl 1:S2-6. doi: 0.1016/j. clae.2010.10.003. Epub 2010 Nov 11.
2 Frescura M et al. Evidence of hyaluronan in human tears and secretions of conjunctival cultures. Biochem Soc Trans. 1994 May;22(2):228S.
3 Lerner LE et al. Hyaluronan and CD44 in the human cornea and limbal conjunctiva. Exp Eye Res. 1998 Oct;67(4):481-4.
Ce lien ouvre un nouvel onglet du navigateur qui vous dirige vers un site Web autre que celui de Bausch + Lomb. En confirmant que vous voulez continuer, un nouvel onglet devrait s’ouvrir et ouvrir le site Web de destination.
Ouvrir le nouvel onglet